nsfromhell dit : C'est de l'abstrait là, j'ai rien compris, en plus je fais des efforts . Et Amon Amarth c'est du bon death melo ouais avec des bon riffs heavy parfois c'est pas gênant. |
c'est seulement utilisé en tant qu'exemple pour dire que souvent ou parfois le therme death mélodique est mal choisi... J'ai l'impression de me répéter sans arrêt, pour blaguer essayez au moins de faire l'effort d'essayer de comprendre ce que je dis... | Gojira020794 dit : je trouve que le therme death mélodique dans lequel est présent le therme death est mal choisi... |
| Bloodsong dit : Quand même, c'est pas du heavy ça... même si c'est pas véloce et que ça a des riffs heavy-esques. Le Blind Guardian c'était pour montrer un exemple de heavy mélodique mais quand même couillu si je peux me permettre. L'écart est considérable. |
| nsfromhell dit : citation :
Non, il y a un fond Death et une forme plus mélodique, c'est du Death mélodique point c'est pas compliqué. |
| BadaOfBodom dit : On va faire simple : Death Mélodique = Death + Heavy Si tu enlèves le Heavy du Death Mélodique, c'est du Death. Si tu enlèves le Death du Death Mélodique, c'est du Heavy. C'est bon, là ? |
| BadaOfBodom dit : On va faire simple : Death Mélodique = Death + Heavy Si tu enlèves le Heavy du Death Mélodique, c'est du Death. Si tu enlèves le Death du Death Mélodique, c'est du Heavy. C'est bon, là ? |
| Hellsheimer dit : Ecris moi sujet pour voir dans une phrase. |