Death Metal >> Le Death Mélodique = "extreme" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:13:30

citation :
nsfromhell dit : C'est de l'abstrait là, j'ai rien compris, en plus je fais des efforts .

Et Amon Amarth c'est du bon death melo ouais avec des bon riffs heavy parfois c'est pas gênant.

Aucun problème pour moi puisque j'en écoute!0  c'est seulement utilisé en tant qu'exemple pour dire que souvent ou parfois le therme death mélodique est mal choisi... J'ai l'impression de me répéter sans arrêt, pour blaguer essayez au moins de faire l'effort d'essayer de comprendre ce que je dis...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:13:54

citation :
Gojira020794 dit : je trouve que le therme death mélodique dans lequel est présent le therme death est mal choisi...

Non, il y a un fond Death et une forme plus mélodique, c'est du Death mélodique point c'est pas compliqué.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:17:10

citation :
Bloodsong dit :
Quand même, c'est pas du heavy ça... même si c'est pas véloce et que ça a des riffs heavy-esques.
Le Blind Guardian c'était pour montrer un exemple de heavy mélodique mais quand même couillu si je peux me permettre.
L'écart est considérable.

Pour blin Guardian j'ai cru que vous vouliez faire passez ça  pour du death, j'ai pris peur... Rien à voir avec une autite au passage, merci pour l'effort d'humour...
C'est vrai que en effet le therme heavy ne convient pas, je sais pas trop comment qualifier ce titre, mais le therme death me parait encore moins convenir si on enlève les vocaux.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:17:50
On va faire simple :

Death Mélodique = Death + Heavy

Si tu enlèves le Heavy du Death Mélodique, c'est du Death. Si tu enlèves le Death du Death Mélodique, c'est du Heavy.

C'est bon, là ?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:18:35

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Gojira020794 dit : je trouve que le therme death mélodique dans lequel est présent le therme death est mal choisi...

Non, il y a un fond Death et une forme plus mélodique, c'est du Death mélodique point c'est pas compliqué.

Ouai mais si tu prends certains titres de Amon Amarth le fond comme tu Dis est beaucoup plus heavy que death.... pursuits of the vikig, par exemple comme je l'ai déjà cité.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:20:21

citation :
BadaOfBodom dit : On va faire simple :

Si tu enlèves le Heavy du Death Mélodique, c'est du Death. Si tu enlèves le Death du Death Mélodique, c'est du Heavy.

C'est bon, là ?

Tu prend quand même un sacré raccourcis la...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:21:08

citation :
BadaOfBodom dit : On va faire simple :

C'est bon, là ?

Parfait! enfin ce n'est qu'un point de vue mais c'est celui que j'essayai de transmettre, pas pour l'imposer comme une vérité comme je l'ai déjà Dis, d'ailleurs il y a plusieurs vérités et non une vérité unique selon moi, et beaucoup d'exception et de variantes à une "théorie" comme vous me l'avez très bien montré, est ce que ça vous va comme conclusion?

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:21:33
Ecris moi sujet pour voir dans une phrase.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:22:21
"The Pursuit Of Vikings" est un mélange de Heavy et de Death, pour moi. C'est justement pour ça qu'on parle de Death Mélodique.

Tout ça c'est parce que tu n'arrives pas à concevoir que le Death puisse être autrement que rapide...

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:22:22

citation :
Hellsheimer dit : Ecris moi sujet pour voir dans une phrase.